SIGNATURE D'UNE CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE LA FIPME ET COTE-D'IVOIRE ONBUSINESS


Article du Mardi 20 Decembre 2016

Signature d'une convention de partenariat entre l'entreprise Cote-d'Ivoire OnBusiness et la Fédération Ivoirienne des petites et moyennes entreprises le 09 décembre 2016 au siège de la FIPME sis aux II plateaux.

Le vendredi 09 décembre 2016 au siège de la FIPME sis aux II plateaux (rue Ahmadou Kourouma derrière la polyclinique des II plateaux) s'est déroulée la signature d'une convention de partenariat entre la FIPME représentée par le président BOGUIFO Joseph et la CIOB représentée par son directeur général Mr Fabien NORDMANN.

Possédant un moteur de recherche fiable et efficace, la CIOB propose aux PME de Cote-d'Ivoire une accélération de croissance à travers sa plateforme internet pour que les demandeurs puissent trouver plus facilement les offres de biens et services disponibles quels que soient leurs secteurs d'activités.

Ainsi la CIOB donnera aux PME ivoiriennes une accessibilité plus large sur le marché national et international. Cette plateforme permettra aussi de leur faire profiter d'une visibilité plus accrue et d'etre en contact direct avec tous clients ou prospects à travers le monde.

Une équipe sera mise en place à l'effet de sensibiliser les différentes entreprises affiliées à la FIPME quant à l'importance de cet outils et aux avantages qu'il offre aux PME membres.

Commentaires (0)

Inscrivez - vous pour commenter / S'inscrire